Météo au beau fixe ce week-end de septembre, nous prenons la route samedi en fin de matinée, pour parcourir les 180 km qui nous séparent d’Anzère où nous avons réservé une chambre à l’hôtel Zodiaque

Début d’après-midi, nous voilà arrivés à Anzère. Nous nous installons dans notre chambre, déballons nos affaires et nous préparons pour  aller au centre thermal qui se trouve juste à côté.

Le bain terminé, nous filons au village faire quelques courses…  Bouteille de blanc du Valais, saucisse au Fendant et quelques chips, de quoi se faire un petit apéro sur notre terrasse…

Ensuite, resto et dodo, il faut être en forme pour le VW-Porsche-Classic du lendemain !

Dimanche 11 septembre, grasse matinée et petit déjeuner « au Châlet »

Nous arrivons au Domaine des Iles à Sion vers 11h00. Nous y rencontrons d’entrée notre amie Anne.

Enormément  de voitures présentes, Cox, Bus, 356, 911, 914, Karmann, il y en a pour tous les goûts.

Nous nous dirigeons rapidement vers la tente des modèles d’exception… Entre autres, nous avons pu y découvrir la plus ancienne VW au monde produite à Wolfsburg, la n° 20, une Porsche 550 originale, et ma petite chouchou, la 917 dans sa livrée « Le Mans 1970 » amenée par le Porsche Museum…

Nous allons de rencontre en rencontre, Walther et Madame, Max, Les Missbauer, Thierry et sa Rolex, notre ami du Sud Mario et Madame avec leur cubi de rosé et leur jambon cru du Lubéron, Suzy, Géraldine, Véronique, Marc et Melissa, sans oublier mes copains Porsche Classic, David, Manu, Cyril, Laurent,…

Une bien belle journée parmi de bien belles carrosseries avec des amis supers…

Merci à tous les acteurs de cette belles journée, les organisateurs, Jo, Ed, Bernard, et toutes les personnes que nous avons croisées et qui ont participées à rendre cette journée particulière.

%d blogueurs aiment cette page :